Paroles de 'Levanta e Vem (Canto de Comunhão)' par Tobby Alapenha

Se não lavardes teus pecados,
Pela tua confissão/
Não terás o privilégio
De comerdes deste pão/

Mas minha misericórdia
Se estende a ti também/
Se arrependa agora,
Eu te chamo, levanta e vem

Vem, receber aqui o meu corpo e o meu sangue/
Vem, eu te chamo e você não me responde/
Vem, por que ainda estais ai sentado desconsolado/
Vem, e eu te alegrarei, pois eu sou teu Deus

Na partilha desse pão,
Se renova a esperança
Ao beberdes deste vinho,
Faço nova aliança

O corpo e o sangue consagrados,
Eu entrego a ti também/
Eu te liberto do pecado,
E te chamo, levanta e vem

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Levanta e Vem (Canto de Comunhão) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Levanta e Vem (Canto de Comunhão) de Tobby Alapenha, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Levanta e Vem (Canto de Comunhão) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Levanta e Vem (Canto de Comunhão) de Tobby Alapenha, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Levanta e Vem (Canto de Comunhão) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Levanta e Vem (Canto de Comunhão) de Tobby Alapenha peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Levanta e Vem (Canto de Comunhão) de Tobby Alapenha.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Levanta e Vem (Canto de Comunhão) de Tobby Alapenha, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Levanta e Vem (Canto de Comunhão) de Tobby Alapenha.