Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de To Love-ru que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de To Love-ru, les trouvent regroupées en un seul endroit.
Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de To Love-ru ?
To Love -Trouble- (To LOVEる -とらぶる-, Toraburu, jeu de mots avec le mot anglais « Trouble » se prononçant « Toraburu » en japonais) est un manga ecchi écrit par Saki Hasemi et dessiné par Kentaro Yabuki. Il a été prépublié dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha entre avril 2006 et août 2009, puis compilé en dix-huit tomes entre novembre 2006 et avril 2010. La version française est publiée en intégralité par Tonkam. La série a connu deux adaptations en série télévisée d'animation ainsi que plusieurs OAV. Une série dérivée faisant office de suite au manga a vu le jour sous le nom To Love Darkness (ToLOVEる-ダークネス-). Elle est prépubliée entre le 4 octobre 2010 et le 4 mars 2017 dans le mensuel Jump Square, et compte un total de dix-huit tomes. Cette suite a connu une adaptation en série télévisée d'animation de douze épisodes produite par le studio Xebec et diffusée entre octobre et décembre 2012, et une seconde saison est diffusée entre juillet et octobre 2015. Plusieurs OAV ont également vus le jour. La version française du manga est éditée par Delcourt Tonkam depuis mars 2012, tandis que l'anime est diffusé en simulcast par Kazé.
Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de To Love-ru, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de To Love-ru que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.
Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de To Love-ru, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.
Les paroles des chansons de To Love-ru suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?
Pour découvrir les motifs des chansons de To Love-ru, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.