Paroles de ' No Shit ' par Tito & Tarantula

No Shit est une chanson de Tito & Tarantula dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

It Was in the Winter of My Fiftieth Year
When It Hit Me
I Was Really Alone
And There Wasn't a Hell of a Lot of Time Left
Every Laugh and Touch I Could Get
Became More Important
Strangely, I Became More Bookish
And My Home and Study Meant More to Me
As I Considered the Circumstances of My Death
I Wanted to Find a Balance Between Joy and Dignity
On My Way Out
Above All, I Didn't Want to Take Any More Shit
Not From Anybody

Savoir ce que disent les paroles de No Shit nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson No Shit de Tito & Tarantula est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de No Shit parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant No Shit ? Avoir sous la main les paroles de la chanson No Shit de Tito & Tarantula peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Tito & Tarantula, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson No Shit ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson No Shit sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme No Shit de Tito & Tarantula, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.