Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Your Screen Door que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Your Screen Door ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Your Screen Door de Title Fight ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I grabbed my things and rode to your place
I knew you'd be there
Four twenty three
On your parch swing talking with me
And I'm thinking, "what am I doing?"
This is killing me
I'm dying quietly
Four twenty three
I heard your name and thought I'd stop by
Cut open your screen door
And sneak in slow
Just to say hello to you
And see how you've been doing without me
Call you and see how you've been doing without me
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Your Screen Door de Title Fight.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Your Screen Door est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Your Screen Door nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Your Screen Door de Title Fight, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Your Screen Door est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Your Screen Door ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Your Screen Door de Title Fight peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Title Fight, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Your Screen Door... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Your Screen Door sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Your Screen Door de Title Fight, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.