Paroles de 'Teenage Fucking Jesus' par Tism

Vous voulez connaître les paroles de Teenage Fucking Jesus de Tism ? Vous êtes au bon endroit.

Teenage Fucking Jesus est une chanson de Tism dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Teenage Fucking Jesus de Tism, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Teenage Fucking Jesus got His mother's first perusal
She probably still had quite a lot of the epidural.
She held Him in her arms and said: "He's Teenage Fucking Jesus."
It's funny, no? What gives in our head when such a whim can seize us?
Teenage Fucking Jesus He was. No one's saying it is fair
But some things you accept because we all have a cross to bear.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Teenage Fucking Jesus de Tism.

Savoir ce que disent les paroles de Teenage Fucking Jesus nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Teenage Fucking Jesus de Tism est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Tism, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Teenage Fucking Jesus... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Teenage Fucking Jesus sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Teenage Fucking Jesus de Tism.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Teenage Fucking Jesus de Tism.