Paroles de 'Vinte de Dezembro' par Tinho Guimarães

Vinte de Dezembro est une chanson de Tinho Guimarães dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vinte de Dezembro de Tinho Guimarães, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Me ferrei de novo, não era você
Tudo é tão difícil pra entender
Como tudo pode acabar assim
Você não consegue viver

Sem mim ao seu lado
Então agora telefona e diz
Onde está você
Eu preciso te ver

Ver agora, quero ver você
Te explicar tudo, te fazer entender
Como tudo pode acabar assim
Você não consegue viver

Sem mim ao seu lado
Então agora telefona e diz
Onde está você
Eu preciso te ver

Sonhos, provas, jogos de amor
Não vão me fazer feliz

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Vinte de Dezembro était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Vinte de Dezembro ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Vinte de Dezembro de Tinho Guimarães peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Tinho Guimarães, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vinte de Dezembro... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vinte de Dezembro sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Vinte de Dezembro de Tinho Guimarães, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vinte de Dezembro de Tinho Guimarães.