Confine est une chanson de Timoria dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Confine de Timoria, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Come d'inverno sempre
la mente crea
immagini diverse
di primavera
sei certo di riuscire
nel tuo cammino
ma mentre stai sognando
l'inverno vincerà
ma cosa stai cercando
nel nostro mare
lontana è la tua terra
il tuo confine
sei solamente umano
non vuoi capire
che mentre un uomo muore
un altro nascerà
nascerà dentro te
l'ansia di vivere di nuove pagine ancora
nascerà, dentro te
non solo cenere, ma è tutto inutile ormai...
Otras canciones de Timoria
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Confine de Timoria.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Confine est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Confine de Timoria, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Confine nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Confine était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Il est important de noter que Timoria, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Confine... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Confine sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Confine de Timoria.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Confine de Timoria.