Paroles de 'Eteenpäin' par Timo Rautiainen

On vihdoin tullut aika
lähteä eteenpäin.
Pian entinen ei paina,
sen jätän tänne näin

Saunan taa
se jäädä saa

Viimeisissä sanoissansa
kuului vanhus tuumanneen:
"Kohta katkee elämän lanka."
Kertoi sen äkkiä huvenneen.

Minä lähtiessäni riisun
kaulalla roikkuvan
väärinpäin poltetun kirkon:
tän muiston turhimman.

Ei askel enää paina,
jo kaiken täällä näin.
Eikä tarvitse miettiä aina
miksi mä tänne jäin.

Savoir ce que disent les paroles de Eteenpäin nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Eteenpäin était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Eteenpäin de Timo Rautiainen, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Eteenpäin est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Eteenpäin de Timo Rautiainen est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Eteenpäin ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Eteenpäin de Timo Rautiainen peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Timo Rautiainen, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Eteenpäin... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Eteenpäin sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Eteenpäin de Timo Rautiainen.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eteenpäin de Timo Rautiainen.