Vous voulez connaître les paroles de Ihmisen Oikeus de Timo Rautiainen & Trio Niskalaukaus ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ihmisen Oikeus de Timo Rautiainen & Trio Niskalaukaus, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Omenapuun taimi
Mustan mullan
Mustan ruukun
Muovisissa sisuksissa
Ihmisen istuttama
Omenapuun taimi
Katsoo ylös
Kerrostalomaisemaa
Kaiken yllä
Isä aurinkoinen
Veden välke
Ja loiste sen
Ja siellä alla
Vain kourallinen
Pohjaanvaluneita
Pieniä kiviä
Viimeisenä
Hengittämässä
Valkovatsainen
Tuonen kala
Onko meillä oikeus
Onko meillä valta
Käyttää oikeuksia
Ylimmän tuomarin
Ja maaäiti itkee
Tummaa verta
Huutaa ja parkuu
Kuolontuskissaan
Otras canciones de Timo Rautiainen & Trio Niskalaukaus
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ihmisen Oikeus est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ihmisen Oikeus de Timo Rautiainen & Trio Niskalaukaus, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Ihmisen Oikeus nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ihmisen Oikeus était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Ihmisen Oikeus est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ihmisen Oikeus de Timo Rautiainen & Trio Niskalaukaus, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ihmisen Oikeus de Timo Rautiainen & Trio Niskalaukaus.