Paroles de 'Burnt At Both Ends' par Times After Dusk

Vous voulez connaître les paroles de Burnt At Both Ends de Times After Dusk ? Vous êtes au bon endroit.

Burnt At Both Ends est une chanson de Times After Dusk dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Burnt At Both Ends ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Burnt At Both Ends de Times After Dusk ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

There's a black dog that lives in me
That will no longer let me be
In my heart there's a splinter and
All through the night i wish i were sleeping

I am a candle burnt at both ends
I'm in the flame that's licking my heels
Your words cut in the place that i always bleed
In the part that discerns just what i believe

I lie in the bed that i have made
Shake the night through on the edge of a blade
I am cut in the part that discerns between
The way things are and the way that they should be

Play Escuchar "Burnt At Both Ends" gratis en Amazon Unlimited

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Burnt At Both Ends était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Burnt At Both Ends est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Burnt At Both Ends ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Burnt At Both Ends de Times After Dusk peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Times After Dusk, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Burnt At Both Ends... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Burnt At Both Ends sur le disque.