Paroles de 'Freiheit Zu Leben' par Tim Oliver Schultz

Vous voulez connaître les paroles de Freiheit Zu Leben de Tim Oliver Schultz ? Vous êtes au bon endroit.

Der Himmel war grau
Mal ein dunkeles Blau
Jetzt sehe ich die Farbige

Welt wohin ich schau
Jetzt fühl ich dein Licht
Und ich spüre wie es ist

Frei sein
Bin neu faszieirt und kontroliert
Unendlich
Bin wieder geboren durch dich
War fast schon erfrorn, fast schon verlorn

Ohne Liebe
Jetzt seh ich die Nacht vor Lich
Bin inspierit von der Freiheit zu leben

Play Escuchar "Freiheit Zu Leben" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Tim Oliver Schultz

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Freiheit Zu Leben est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Freiheit Zu Leben de Tim Oliver Schultz, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Freiheit Zu Leben de Tim Oliver Schultz, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Freiheit Zu Leben est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Freiheit Zu Leben parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Freiheit Zu Leben ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Freiheit Zu Leben de Tim Oliver Schultz peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Freiheit Zu Leben de Tim Oliver Schultz.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Freiheit Zu Leben de Tim Oliver Schultz.