Tributo à Booker Pittman est une chanson de Tim Maia dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tributo à Booker Pittman de Tim Maia, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
I always knew, man
Your soul was blue in green
A space between to be or not
And you saw
What flowers can bring
I feel that you're gone
But your horn
Stay we've got you always dawg, I know
And forget how much you blew your horn
I hope in heaven
You can play and hear
What we are trying to do
Because you're blessing
Otras canciones de Tim Maia
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tributo à Booker Pittman est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Tributo à Booker Pittman nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tributo à Booker Pittman était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tributo à Booker Pittman de Tim Maia, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Tributo à Booker Pittman est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Tim Maia, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tributo à Booker Pittman... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tributo à Booker Pittman sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tributo à Booker Pittman de Tim Maia.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tributo à Booker Pittman de Tim Maia.