História de Madalena est une chanson de Tim e Vanessa dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Naquela tarde em Jerusalém
O céu estava tão cinzento
Até o vento
se escondera pra chorar
E eu também chorava amargamente
Lembrando em minha mente
Os teus olhos
Aquela chama em teu olhar
Os teus olhos
De quem sabia amar
Meu coração de mulher
Muito tempo buscou o amor
Que enfim em ti encontrei
Como viver sem você
Sem a tua amizade
Seu o teu carinho
Naquela manhã em Jerusalém
A saudade foi maior
E então fui em busca de ti
Mas a pedra não estava no lugar
O sepulcro era vazio
Uma voz me chamou
Então vi
Os teus olhos
Aquela chama em teu olhar
Os teus olhos
De quem sabia amar
Então, você está aqui
E tudo está em paz
Otras canciones de Tim e Vanessa
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de História de Madalena est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de História de Madalena nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson História de Madalena était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson História de Madalena de Tim e Vanessa, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de História de Madalena parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme História de Madalena de Tim e Vanessa.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson História de Madalena de Tim e Vanessa.