Paroles de 'Down By The Borderline' par Tim Buckley

Vous voulez connaître les paroles de Down By The Borderline de Tim Buckley ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Down By The Borderline de Tim Buckley, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Way down on the borderline
Down where white folks tread easy
That sun beats so hot sun beats so hot
When a little girl pass by
You can smell the way she walks
You can smell, you can smell the way she walks
In late afternoon
Ah, in late
Little girl little girl little girl
Smile so brightly
Come on boy come on boy
Oh Take a walk with me

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Down By The Borderline est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Down By The Borderline nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Down By The Borderline était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Down By The Borderline est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Down By The Borderline ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Down By The Borderline de Tim Buckley peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Tim Buckley, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Down By The Borderline... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Down By The Borderline sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Down By The Borderline de Tim Buckley.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Down By The Borderline de Tim Buckley.