Vous voulez connaître les paroles de Um navegador de Tijuquera ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Um navegador de Tijuquera, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Um navegador ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Um navegador de Tijuquera ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Tava na beira da praia
Vendo o que a maré fazia,
Quando eu ia ela voltava
E quando eu voltava ela ia.
Um navegador
Ele é o mar
olha aí, veio do mar
Um navegador - Ele
Ele é o mar
olha aí, veio do mar
Ele navega e voa leve
Seu canto é quanto ele nos conta
Não cabe em si tanta lembrança
A proa aponta pras estrelas
E o menino na borda do barco esperava...
E o menino esperava a sereia cantar
Cantou ! E o menino se foi, virou...
Tava na beira da praia
vendo o que a maré fazia
quando eu ia, ela voltava
mas, quando eu voltava, ela ía...
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Um navegador est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Um navegador est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Um navegador ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Um navegador de Tijuquera peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Um navegador de Tijuquera.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Um navegador de Tijuquera.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Um navegador de Tijuquera, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Um navegador de Tijuquera.