Paroles de 'Bloco Novo (part. Fabiana Cozza)' par Tiganá Santana

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bloco Novo (part. Fabiana Cozza) de Tiganá Santana, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Bloco Novo (part. Fabiana Cozza) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bloco Novo (part. Fabiana Cozza) de Tiganá Santana ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Bloco novo
Mundo é
Refazer o afoxé do povo
Quando a dor dominar
São as marcas de um bloco novo

Que passará
Como pesa a mão
De quem toca em vão

Veja só
O que é ter a fome à mesa
Um silêncio mordaz
E a festa que se deseja
Não volta mais
Como pesa a mão
De quem reza em vão

Afoxé
Vai traçar um destino altivo
Pra minha gente morar
Todo medo já foi vencido
Por ijexá

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bloco Novo (part. Fabiana Cozza) de Tiganá Santana.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bloco Novo (part. Fabiana Cozza) de Tiganá Santana, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bloco Novo (part. Fabiana Cozza) de Tiganá Santana, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bloco Novo (part. Fabiana Cozza) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Bloco Novo (part. Fabiana Cozza) de Tiganá Santana.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bloco Novo (part. Fabiana Cozza) de Tiganá Santana.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bloco Novo (part. Fabiana Cozza) de Tiganá Santana.