Paroles de 'The Reachers Of Civilisation' par Tiësto

Vous voulez connaître les paroles de The Reachers Of Civilisation de Tiësto ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Reachers Of Civilisation de Tiësto, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson The Reachers Of Civilisation ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Reachers Of Civilisation de Tiësto ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

To the civilized ways of the farragoes ??
This clothes, pay for these onlookers,
Cover their pale bodies from the sun and the wind.
For order to remove this clothing,
Pay to get in,
And must they always wear,
Touched by the reachers of civilization, its worth, ?simple? ways, people.
To the athletic masses arranged by the authorities, end?, kills,
In our tribesmen and people from other lands.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Reachers Of Civilisation de Tiësto.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Reachers Of Civilisation est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Reachers Of Civilisation de Tiësto, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Reachers Of Civilisation était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Il est important de noter que Tiësto, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Reachers Of Civilisation... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Reachers Of Civilisation sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Reachers Of Civilisation de Tiësto.