Paroles de 'Conversei Com Deus' par Tiee

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Conversei Com Deus que vous recherchiez.

Conversei Com Deus est une chanson de Tiee dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Hoje eu conversei com Deus e ele apareceu pra mim
E disse pra eu cuidar dos meus
E quando tocou meu coração
Me levou com ele pra um rolé

Homem de pouca fé pega na minha mão
Ando sobre a maré, mas não duvide não
É muito amor pra dar, tanta luz pra acender

Semear e regar, esperar e colher
A paz vai morar com quem perceber que estender a mão é viver
E quem se curvar depois que entender que todos são iguais, vai vencer

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Conversei Com Deus de Tiee.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Conversei Com Deus est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Conversei Com Deus de Tiee, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Conversei Com Deus parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Conversei Com Deus ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Conversei Com Deus de Tiee peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Tiee, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Conversei Com Deus... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Conversei Com Deus sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Conversei Com Deus de Tiee.