Paroles de 'Ninguém Vai Poder Mudar' par Ticko

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ninguém Vai Poder Mudar que vous recherchiez.

Ninguém Vai Poder Mudar est une chanson de Ticko dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Eu até tentei fugir
Esconder meus sentimentos
Mais você sorriu pra mim
E eu fui me envolvendo

Cada gesto seu dizia
Que você valia a pena
E então me apaixonei
Percebi no dia-a-dia
Que era seu o meu respeito
Lealdade e coração
Eu nem posso imaginar
Se você dissesse não

Eu te amo
E esse sentimento ninguém vai poder mudar
Eu te amo
Só sei que é amor pois não consigo explicar
Eu te amo tanto, tanto
Digo e repito nada vai nos separar.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ninguém Vai Poder Mudar de Ticko.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ninguém Vai Poder Mudar de Ticko, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ninguém Vai Poder Mudar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ninguém Vai Poder Mudar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Ticko, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ninguém Vai Poder Mudar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ninguém Vai Poder Mudar sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ninguém Vai Poder Mudar de Ticko.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ninguém Vai Poder Mudar de Ticko.