Paroles de 'Minha Terra Distante (Mi Dicha Lejana)' par Tibagi e Amaraí

Vous voulez connaître les paroles de Minha Terra Distante (Mi Dicha Lejana) de Tibagi e Amaraí ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Minha Terra Distante (Mi Dicha Lejana) que vous recherchiez.

Minha Terra Distante (Mi Dicha Lejana) est une chanson de Tibagi e Amaraí dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Sombras de saudade guardo em minha mente
De um feliz passado que não volta mais
Vivo mergulhado na desesperança
Porque a distância solidão me traz

Vim pelos caminhos do deserto imenso
Que são os meus dias de triste penar
E o vento ingrato dos meus desenganos
Apagou meus rastros e eu não sei voltar

Porque deixei tão distante
Todos os meus sonhos de um passado em flor
Meus pais, meu lar, minha terra
Minha juventude, meu primeiro amor

Porque dejare de añorarte
Rojhay jhueteiva che mboray jhumi
Meus pais, meu lar, minha terra
Minha juventude, meu primeiro amor

Une raison très courante de rechercher les paroles de Minha Terra Distante (Mi Dicha Lejana) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Minha Terra Distante (Mi Dicha Lejana) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Minha Terra Distante (Mi Dicha Lejana) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Minha Terra Distante (Mi Dicha Lejana) de Tibagi e Amaraí peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Minha Terra Distante (Mi Dicha Lejana) de Tibagi e Amaraí.