Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Substantivo # 12 (Baile de Flanela) que vous recherchiez.
Substantivo # 12 (Baile de Flanela) est une chanson de Tiago Malta dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Substantivo # 12 (Baile de Flanela) de Tiago Malta, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Bebedouro num dia daqueles
Computadores sem memória
Avenidas sem saída
Objetos sem função
Pessoinhas invasoras estão chegando
Só espero que esteja com seu plano de fuga
Se mudarmos a forma de comunicar?
E o uniforme não fosse medida pra julgar alguém
No lugar da fala, o toque como dialeto, pense nisso
Otras canciones de Tiago Malta
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Substantivo # 12 (Baile de Flanela) de Tiago Malta, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Substantivo # 12 (Baile de Flanela) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Substantivo # 12 (Baile de Flanela) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Substantivo # 12 (Baile de Flanela) de Tiago Malta, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Substantivo # 12 (Baile de Flanela) de Tiago Malta est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Substantivo # 12 (Baile de Flanela) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.