Paroles de 'Que Culpa Tenho Eu' par Tiago Junqueira

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Que Culpa Tenho Eu que vous recherchiez.

Que Culpa Tenho Eu est une chanson de Tiago Junqueira dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Eu só ando de carro do ano tenho apartamento na beira da praia
Tenho casa em orlando, iate
Fazenda lotada de boi na invernada

O que valeu eu ter tudo isso
E não ter o amor daquela desgramada
O dinheiro não paga o preço
Por se apaixonar pela pessoa errada

Que culpa tenho eu?
Se sou rico mais pobre do mundo
Que culpa tenho eu?
Se o dinheiro não compra tudo
Se pra você eu tenho algum valor
Eu largo tudo pra ter o seu amor
Pra ter o seu amor

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Que Culpa Tenho Eu de Tiago Junqueira.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Que Culpa Tenho Eu de Tiago Junqueira, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Que Culpa Tenho Eu de Tiago Junqueira est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Tiago Junqueira, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Que Culpa Tenho Eu... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Que Culpa Tenho Eu sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Que Culpa Tenho Eu de Tiago Junqueira.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Que Culpa Tenho Eu de Tiago Junqueira.