Vous voulez connaître les paroles de Flor Apanhada de Tiago Gasta ? Vous êtes au bon endroit.
Flor Apanhada est une chanson de Tiago Gasta dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
De tudo que pôde pegar da vida, apanhou
Ela pensava ser o inferno o bairro onde morava
Foi levando a vida empurrada pelo tempo
Quando foi jogada pra fora
Não teve tempo pra entender
A violência que tinha passado
Depois de algumas garrafas na cara
Auto-mutilada, discriminada
Renegada, reduzida a nada
O marido quando bebe fica de cabeça quente
Coagida, escondida na casa de parentes
Um dia num delírio de dor
Quase se enforcou com o velho terço
Que trazia nas mãos.
Otras canciones de Tiago Gasta
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Flor Apanhada de Tiago Gasta.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Flor Apanhada de Tiago Gasta, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Flor Apanhada était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Flor Apanhada de Tiago Gasta est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Flor Apanhada parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Flor Apanhada de Tiago Gasta.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Flor Apanhada de Tiago Gasta, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.