Vous voulez connaître les paroles de Freedom For Anshur-za de Thy Disease ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Freedom For Anshur-za ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Freedom For Anshur-za de Thy Disease ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
New era of relations
The death toll doesn't matter
Justified regime change
We have achieved the righteous victory
Conquer and divide
War of vengeance and resource control
Empire in denial
A new era of modern slavery
We'll take the profit of you
We'll suck every last, drop of your blood
Like it on not, you'll have to be free
The worst lie what a fucking relief
Yours newly gained freedom
Will spread around the globe
Creating a new world order
What a fucking relief...
Otras canciones de Thy Disease
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Freedom For Anshur-za est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Freedom For Anshur-za de Thy Disease, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Freedom For Anshur-za nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Freedom For Anshur-za était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Freedom For Anshur-za de Thy Disease, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Freedom For Anshur-za de Thy Disease est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Freedom For Anshur-za de Thy Disease.