Paroles de 'Capetalismo' par Thrunda

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Capetalismo de Thrunda, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Cada dia que passou
A inflação subiu
Se tu quiser viver assim
Pra puta que pariu

Policia está aí
Para te defender
Mas se você pobre
Eles fazem é te bater

E se você for rico
A coisa é diferente
Você precisa deles
E eles nunca estão ausentes

Dizem que quem mora na rua
Rouba os inocentes
Mas o maior ladrão
É o nosso presidente

Os hospitais estão aí
Cheio de gente a morrer
Mas se você pede melhora
Ele manda é se foder

Educação também
Ta do mesmo jeito
Se continuar assim
Ninguém não vai ter respeito

Esse é o efeito
Do capetalismo
Os pobre ficam mais pobres
E os rico cada vez mais ricos

Play Escuchar "Capetalismo" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Thrunda

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Capetalismo de Thrunda.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Capetalismo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Capetalismo de Thrunda, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Capetalismo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Capetalismo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Capetalismo de Thrunda peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Thrunda, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Capetalismo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Capetalismo sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Capetalismo de Thrunda.