Paroles de 'Laceration' par Thrown To The Sun

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Laceration de Thrown To The Sun, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Gargantuan titanium blocks
Those collide in aerospace
And traces of the worlds that were left
Now they're all covered with dust
And begging for euthanasia to intergalactic corprotocracy

Planets are consumed
Then will fade away, and memories
They're lost in space

Mobilized factories
Heavy deconstruction machines
Travelling universe
Spreading death to worlds
Universal pragmatism
Poisoning the human mind for another lost thousand years

Planets are consumed
Then will fade away, and memories
They're lost in space
Lost in space

Planetary laceration

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Laceration de Thrown To The Sun.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Laceration est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Laceration de Thrown To The Sun, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Laceration nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Laceration était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Laceration est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Laceration de Thrown To The Sun est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Laceration parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.