Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Break That Last Glass que vous recherchiez.
Break That Last Glass est une chanson de Throwdown dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Break That Last Glass de Throwdown, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Faster and faster, heading for disaster. Forward to die. Death to life.
When I'm happy. When I'm sad. When I'm mad. Drive me dead. In the dead
of night, tears fall like rain. Upside down inside a mind of pain. Spill
that drink, break that glass. You're drunk as fuck, drive me dead. Break
that last glass.
Otras canciones de Throwdown
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Break That Last Glass est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Break That Last Glass de Throwdown, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Break That Last Glass de Throwdown, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Break That Last Glass parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Break That Last Glass de Throwdown.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Break That Last Glass de Throwdown, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Break That Last Glass de Throwdown.