Paroles de 'Belezura' par Thomaz Baldow

D’onde vem a lua
Que a montanha esconde?
Feito Visconde, meu sertão que há!
D’onde vem as águas que a morena colhe?
Pelos cabelos a encaracolar
Vem da cozinha, vó ou da empregada?
Broa de milho, ai que chêro dá!

Sei que d’onde vem tanta beleza eterna
É só colher o que o amor plantar

Chego da terra onde voa a brisa
Rio corre belo ciranda a rodar
Chego das banda onde o vento avisa
O colo da família te espera chegar

Morena aiê
Me ensina a eu como amar ocê
Morena aiá
Me ensina assim como devo voar

Play Escuchar "Belezura" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Belezura de Thomaz Baldow.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Belezura est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Belezura était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Belezura de Thomaz Baldow, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Belezura parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Belezura ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Belezura de Thomaz Baldow peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Thomaz Baldow, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Belezura... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Belezura sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Belezura de Thomaz Baldow.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Belezura de Thomaz Baldow, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.