Paroles de 'It's Always Been You' par Thomas Dybdahl

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson It's Always Been You que vous recherchiez.

Sometimes it's hard to see the change from where you stand
You wake up in a pool of your own self pity
You try hard to lose whatever dignity she's left you with
But maybe it's time to realise that you're stained but not weak,
Calm but not sleek, she's out of your league
It's always been you

Speak out your name and try to hold a thought for one damn minute
You told me yourself you'd all appreciate a man of thought
'Cause this is hightrade out, but you would ever have me do for something new.
'Cause in your own stream of thought betray is all you can, desperate man...
It's always been you

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson It's Always Been You de Thomas Dybdahl, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de It's Always Been You est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson It's Always Been You de Thomas Dybdahl est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant It's Always Been You ? Avoir sous la main les paroles de la chanson It's Always Been You de Thomas Dybdahl peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Thomas Dybdahl, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson It's Always Been You... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson It's Always Been You sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme It's Always Been You de Thomas Dybdahl.