Vous voulez connaître les paroles de Hit The Reset de This Wild Life ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Hit The Reset de This Wild Life, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Hit The Reset ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Hit The Reset de This Wild Life ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Hit the reset, I'm starting again
I'm in the thick of it, does it hurt a little bit?
Eyes are still red, I can't see the end
I'm in the thick of it, does it hurt a little bit, to watch me go?
Don't cover me up, California. I hardly know you.
I've waited enough, Arizona. The summer's over.
So come back home.
Hit the reset, I'm starting again
The hardest part of this, is knowing what I've missed
He loves you better than I ever did
The hardest part is still, just knowing that you will
Still let me go
Hit the reset, we're starting again.
I'll always love you, I always did.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Hit The Reset de This Wild Life, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Hit The Reset parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Hit The Reset ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Hit The Reset de This Wild Life peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Hit The Reset de This Wild Life, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hit The Reset de This Wild Life.