Paroles de 'Blueprints of Indifference' par This Computer Kills

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Blueprints of Indifference que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Blueprints of Indifference ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Blueprints of Indifference de This Computer Kills ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

You're swallowing razorblades
And I'm sure it tastes like better days
Please don't scream, you don't need help
Don't you realize you just helped yourself.
But I'll follow in your footsteps
Because I can't resist the charm
Of building an empty ending.
I couldn't stand to see myself
Become like everyone else.
So I'm building my own end,
with blueprints of indifference.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Blueprints of Indifference de This Computer Kills.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Blueprints of Indifference de This Computer Kills est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que This Computer Kills, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Blueprints of Indifference... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Blueprints of Indifference sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Blueprints of Indifference de This Computer Kills.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Blueprints of Indifference de This Computer Kills, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Blueprints of Indifference de This Computer Kills.