Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Pronto Falei que vous recherchiez.
Pronto Falei est une chanson de Thiago Lorenzo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Eu não to acreditando o que ta espalhando por ai
Que voce que me largou não quis mais o meu amor
Não quer mais saber de mim
So ta fazendo fofoca por que não diz a verdade
Ta queimando o mel filme pelos cantos da cidade
Disse que não dou no coro que eu não gosto da fruta
Que me colocou a peruca de toro e na hora h eu fugia da luta
Ta com dor de cotovelo cuspindo no prato que comeu
Acordei de um pesadelo por varios motivos quem largou foi eu
Refrao
No calor dos seus braços nunca me queimei
Do sabor do teu beijo eu nunca gostei
Resumindo a conversa eu nunca te amei
Quem mandou me cutuca pronto falei
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pronto Falei de Thiago Lorenzo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pronto Falei était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pronto Falei de Thiago Lorenzo, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Pronto Falei est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pronto Falei ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pronto Falei de Thiago Lorenzo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pronto Falei de Thiago Lorenzo.