Confessa est une chanson de Thiago Henrique dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Comprei aquele perfume
Fiquei sabendo que é seu preferido
Não ligo pro seu costume
De ouvir música sem fone de ouvido
Já sei onde você mora
E os lugares onde sempre vai
Conheci minha futura sogra
Só falta agora conhecer seu pai
Já conquistei seu coração
Inclusive seu olhar já percebeu
Dá pra ver como você me olha
Olhar de quem achou o que perdeu
Confessa que quando posto foto você vai depressa
Olhar os comentários e depois começa a se perguntar: Quem é essa?
Confessa que as noites são melhores com nossas conversas
E sempre abre um sorriso quando ver na tela do seu celular um: Boa noite!
E o meu nome aparecendo lá
Otras canciones de Thiago Henrique
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Confessa est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Confessa était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Confessa est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Confessa parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Confessa ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Confessa de Thiago Henrique peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Thiago Henrique, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Confessa... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Confessa sur le disque.