Paroles de 'Greetings From the Great North Woods' par These Arms Are Snakes

Vous voulez connaître les paroles de Greetings From the Great North Woods de These Arms Are Snakes ? Vous êtes au bon endroit.

Greetings From the Great North Woods est une chanson de These Arms Are Snakes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Greetings From the Great North Woods de These Arms Are Snakes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Greetings From the Great North Woods ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Greetings From the Great North Woods de These Arms Are Snakes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

The gavel galavants on the verdict of the swine that was fed human remains
It was a murderer's victims somewhere north of the Canadian border
They ended up in your lunch break in which
"You may want to hold your breath till the dream sequence is for this one"
New rural ruins or street fed for postmodern pigeons
These pigs were fed, these pigs were ready to be sold
Once had but now widowed, his companion had a chance to pop one out before her body gave in
A bouncing baby gal, beautiful in posture
She grew up with the cows till the cows left town
Daddy brought home the bacon
The bacon was in the backyard, baby
Daddy left the ranch cause daddy had a sharp hand
Though fingers cracked from stress and cold, daddy fed the herd grain
Then draunk as much of the same
These pigs were fed
These pigs were ready to be sold
Take your pigs hoof and follow it to the city
Take this chance and go to the city
Daddy's baby girl
Daddy's little wanderer
Let's go out and get jobs
Let's go out and be all grown up
The city is hiding underneath your bed
The monster in your closet is eight weeks away
You've got to saddle up now
Daddy's baby girl is all grown up
Precious
But you will not be there when she coughs up your family line
You will be the furthest thing from her mind
A grey ghost
A black cowboy will be the last reflection
I will not be there, not yet
I'm running out of time
I'm sorry I forgot
It's not my fault
Greetings from the great north woods

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Greetings From the Great North Woods de These Arms Are Snakes.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Greetings From the Great North Woods de These Arms Are Snakes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Greetings From the Great North Woods nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Greetings From the Great North Woods était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Greetings From the Great North Woods est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que These Arms Are Snakes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Greetings From the Great North Woods... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Greetings From the Great North Woods sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Greetings From the Great North Woods de These Arms Are Snakes.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Greetings From the Great North Woods de These Arms Are Snakes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.