Paroles de 'Fat With Glasses' par There Were Wires

Vous voulez connaître les paroles de Fat With Glasses de There Were Wires ? Vous êtes au bon endroit.

Who cares if I wanted to be someone else?
I find comfort in this because there none in you.
And the question remains the same...
who dragged this conscience down?
Who buried esteem?
Cut down from nothing,
I can barely breathe.
A life-long laugh track,
so just forget me.
I don't exist.
I never did (stay quiet, please).
And it's funny how I wanted to be you.
To have the quick wit/hip shit--all form fit.
But so resigned, you can have it all.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fat With Glasses est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fat With Glasses était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Fat With Glasses est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fat With Glasses parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que There Were Wires, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Fat With Glasses... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Fat With Glasses sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Fat With Glasses de There Were Wires.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Fat With Glasses de There Were Wires.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Fat With Glasses de There Were Wires, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.