Paroles de 'Mother Tree' par Theophilus London

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mother Tree que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Mother Tree de Theophilus London, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Sitting by the mother tree
On scarlett hill that's how it is
You're sitting here by my side
Electric bills that's all it is
If I can only explain the way you're holding me
Then we can be
Please hold your fire
You're running all night
The mission ends when you turn to me
Please hold your fire
The sky is bursting
This is our moment
You're close to me
We shall feel this place by night
(Sittin' by the mother tree)
(Sittin' by the mother tree)
Across the fields there's no return
If words can only express the way you feel to me
Then we can be

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mother Tree est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mother Tree de Theophilus London, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Mother Tree nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mother Tree était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Mother Tree est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mother Tree parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Theophilus London, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mother Tree... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mother Tree sur le disque.