Vous voulez connaître les paroles de Pra Roque Preto de Theodoro Nagô ? Vous êtes au bon endroit.
Pra Roque Preto est une chanson de Theodoro Nagô dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Na soleira da sala de estar
Invadindo o quintal e o porão
Da elegância e leveza de seu caminhar
A alegria do canto ao se banhar
Saudade, carinho, respeito, e admiração
Vontade, de voltar no tempo e pedir um conselho, uma opinião
É preto velho, joga sempre enfiado
Entre os dois zagueiros, é oportunista e nunca amarela
Ponta de lança, faz de bico chapela
O goleiro dá um totózinho ou bate de trivela
Foi equilibrista, entre as quatro linhas brincou
Pensou ser artista, tocar tamborim, puxador
Me ensinou a viver, com sabedoria e devoção
Podes crer preto velho no jogo da vida você mete a 10 e é meu capitão
Une raison très courante de rechercher les paroles de Pra Roque Preto est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pra Roque Preto de Theodoro Nagô est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Theodoro Nagô, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pra Roque Preto... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pra Roque Preto sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pra Roque Preto de Theodoro Nagô, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pra Roque Preto de Theodoro Nagô.