Vous voulez connaître les paroles de Amor sem fim de Théo José ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Amor sem fim que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Amor sem fim de Théo José, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Amor sem fim ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Amor sem fim de Théo José ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Te amar me faz um bem
Além do que se possa imaginar
Por mais que eu busque formas de expressar
Não consigo segurar tanta emoção
Que parece estar pulando em toda direção
Me vejo e meu espelho é seu olhar
Não posso nem se quer imaginar
Minha vida sem você seria solidão
Minha vida sem você seria em vão
Quero te amar, amor sem fim
Ar que eu respiro, flor que encanta meu jardim
Quero te amar, amor, paixão
Transformou meu mundo e também meu coração
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Amor sem fim est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Amor sem fim de Théo José, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Amor sem fim de Théo José, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Amor sem fim de Théo José est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Théo José, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Amor sem fim... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Amor sem fim sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Amor sem fim de Théo José.