Paroles de 'Perfeita Pra Mim' par Théo e Vinicius

Vous voulez connaître les paroles de Perfeita Pra Mim de Théo e Vinicius ? Vous êtes au bon endroit.

Perfeita Pra Mim est une chanson de Théo e Vinicius dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Perfeita Pra Mim de Théo e Vinicius, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Olhos vermelhos de tanto chorar
Lagrimas caíram do seu linda olhar
Dei motivo tem razão a culpa foi minha
Eu feri seu coração mas juro não queria

Meu abraço meu beijo já não satisfaz
Meu castigo é você não me querer mais
Meus planos meus sonhos todos são você
Faço tudo que poço pra te entender

Vim aqui pedir perdão aceita diz que sim
Eu não sou perfeito não mas você é pra mim

Menina vem perdoa este pobre coitado que esta desesperado
Louco pra te amar
Só te peço uma chance não vai ser como antes
Te prometo vou mudar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Perfeita Pra Mim de Théo e Vinicius.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Perfeita Pra Mim de Théo e Vinicius, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Perfeita Pra Mim de Théo e Vinicius est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Perfeita Pra Mim ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Perfeita Pra Mim de Théo e Vinicius peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Perfeita Pra Mim de Théo e Vinicius.