Paroles de 'Acalanto Pra Bia' par Theo do Valle

Vous voulez connaître les paroles de Acalanto Pra Bia de Theo do Valle ? Vous êtes au bon endroit.

Acalanto Pra Bia est une chanson de Theo do Valle dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Dorme, minha pequenina
Que o sono alimenta
E traz a paz e te renova pro amanhecer

Reza pro menino Jesus
Pede muito amor no coração
Pede-lhe, também, o dom de perdoar

Olha a vida te espera
E, sempre, ao teu lado
Eu te prometo
Sempre irei te proteger

Mesmo, num dia distante
Quando o teu caminho irás seguir
Coisas de ser pai: Só agora entendi

Dorme, minha pequenina
Sonha, teu semblante é de luz
Brinca com os anjos e sorri
Ah! Papai do céu
Como é linda a minha menina

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Acalanto Pra Bia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Acalanto Pra Bia de Theo do Valle, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Acalanto Pra Bia nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Acalanto Pra Bia de Theo do Valle, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Acalanto Pra Bia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Theo do Valle, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Acalanto Pra Bia... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Acalanto Pra Bia sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Acalanto Pra Bia de Theo do Valle.