Paroles de 'Vampire' par Theatro das sombras

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Vampire que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vampire de Theatro das sombras, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

The wish by night...
Eternity and blood...
your face pale
is my wish and my hate.

One renascence obscure to enlighten
along the shadows of shady crepuscule
in your silver grin…

My darling… My soul is broken…
My darling… your heart is darkling…


Still have blood in your lips,
vestige of your victim,
so now take my hand,
the night expectation are us.

The mask of the smile,
shady disguise,
strip lethal,
and my heart bled lonely,
in subtile sanguinary of your lips…

My darling… My soul is broken…
My darling… your heart is darkling…

*Short version

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vampire est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Vampire nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Vampire était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vampire de Theatro das sombras, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Vampire est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Vampire ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Vampire de Theatro das sombras peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Vampire de Theatro das sombras.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vampire de Theatro das sombras.