Vous adorez la chanson Strange Girl ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Strange Girl de The Zolas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
You were the deep well
In earth-and-ocean class
And on the days you showed
I’d try to make you laugh
Cliques drift and
Converge in with a crash
And there we were, desk to desk
A young mountain and a strange girl
And then we met again at university
You said I came to you in a heavy dream.
Life in a glass house, you said was your secret theme.
Sometimes you creep me out
Have I ever told you you’re a strange girl?
We were silver moths
Around a naked bulb
On my parents’ porch that night
It was love
And it kept moving
I know you oh so well
Since we were 15
So well I feel my joints
When your weather’s shifting
I’ll be your confidante
Across the continents
You may one day be queen
But to me you’ll always be that strange girl
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Strange Girl de The Zolas.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Strange Girl est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Strange Girl de The Zolas, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Strange Girl de The Zolas, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Strange Girl est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Strange Girl de The Zolas est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Strange Girl de The Zolas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.