Paroles de 'Take Me If You Want Me' par The Woodsmen

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Take Me If You Want Me de The Woodsmen, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

without sayin a word,
im ready for a party tonight.
my fire is on the front burner-
cant you tell by the mood im in?
you have no need to doubt-
do i have to spell it out?
just read between the lines-
tonight we gonna unwind.
ill make you see: maybe we can work it out.
everything- every little thing that im thinkin about.
turn out the light
pull out the phone
do not disturb
nobodys home
ill make you see: ill be good to you,
why not be good to me?

ill go she wont mind
the spirits wont ever find me there on the low hill side
even if the coast is clear ill hide in her room where the soft is sweet
where the sugary fortress meets with the warriors of time
all in her mind.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Take Me If You Want Me est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Take Me If You Want Me de The Woodsmen, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Take Me If You Want Me nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Take Me If You Want Me de The Woodsmen est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Take Me If You Want Me ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Take Me If You Want Me de The Woodsmen peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Take Me If You Want Me de The Woodsmen.