Paroles de 'Another Sad Song' par The Woodsmen

looking back over my years,
i guess ive shed some tears.
i told myself time and time again,
'this time- im gonna win'

oh, but annother fight- things aint right,
im losing again.
it takes a fool to lose twice,
and start all over again.

i think i better let it go...

i tried to take control of the love-
love took control of me.
and then you lose all thought and sense of time,
and have that fatal change of mind.

taking all the bumps and the bruises-
all the things of a two-time loser.
trying to hold out and faith is gone-
its just another sad song.

i think i better let it go...
looks like another love t.k.o.
oh, babe
b-bay, b-babe

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Another Sad Song de The Woodsmen.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Another Sad Song est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Another Sad Song de The Woodsmen, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Another Sad Song de The Woodsmen est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Another Sad Song parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que The Woodsmen, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Another Sad Song... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Another Sad Song sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Another Sad Song de The Woodsmen.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Another Sad Song de The Woodsmen, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.