Paroles de 'Dead End' par The Whitest Boy Alive

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Dead End que vous recherchiez.

Dead End est une chanson de The Whitest Boy Alive dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Don't turn around.
Keep going.
If I do look back,
I'll never get over you.
Any ounces of doubt,
Don't show them.
In this ancient game,
Where players never lose.

Why did it fail?
For what reason?
How many times,
And whom, must I ask to know?
Just a long way around,
Or a dead end?
Bound for a place I could only reach alone

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dead End est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Dead End de The Whitest Boy Alive, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dead End était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Dead End de The Whitest Boy Alive, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que The Whitest Boy Alive, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dead End... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dead End sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Dead End de The Whitest Boy Alive.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Dead End de The Whitest Boy Alive, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Dead End de The Whitest Boy Alive.