Paroles de 'Nem Vem' par The Vox

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Nem Vem que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Nem Vem ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nem Vem de The Vox ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Agora....
Preciso ir embora
Chega...
Pra mim não da mais
Preciso de paz de outro lugar
Esqueça...
Que agora é meu momento
To gritando por dentro
Preciso sair..

Nem Vem...
Não quero ninguém
Agora é minha hora
Vou cair fora
Dessa loucura
Não posso mais ficar aqui..

Mais tarde....
Eu posso acordar
Me encontrar sozinnha
Mas eu to na minha
Bem melhor esta agora

Você me vê assim
Pronta pra partir
Eu não tenho rumo
Não me prenda agora
Preciso voar

Nem vem...

Refrão

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Nem Vem de The Vox.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nem Vem est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nem Vem de The Vox, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nem Vem était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Nem Vem est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nem Vem parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que The Vox, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Nem Vem... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Nem Vem sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nem Vem de The Vox.