Paroles de 'Railroad Lullaby' par The Twilight Singers

Railroad Lullaby est une chanson de The Twilight Singers dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Railroad Lullaby de The Twilight Singers, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

do you remember when i told you
that i had a tale to tell?
let me regale you, child
about a life spent on the rail

forget me not, don't forget it
cuz i'll be gone in a minute...

and whenever the drugstore man
used to come around
i'd bite my lip
and then i'd take myself to town

forget me not, don't forget it
cuz i'll be gone in a minute...
don't call me no more, no more
nobody ever needs ya
when you're this far gone

now you say the train's a'comin'
but i don't see it on the track
last train's eleven
and it ain't comin' back

forget me not . . .

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Railroad Lullaby est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Railroad Lullaby nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Railroad Lullaby est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Railroad Lullaby ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Railroad Lullaby de The Twilight Singers peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que The Twilight Singers, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Railroad Lullaby... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Railroad Lullaby sur le disque.