Paroles de 'Every Time We Say Goodbye' par The Tiger Lillies

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Every Time We Say Goodbye que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Every Time We Say Goodbye de The Tiger Lillies, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Every time she says goodbye, she dies a little
And every time she says goodbye she wonders why, a little
Every time she’s high, she dies a little
Every time she says goodbye she wonders why a little
How that drug gnaws at her, addicted now she knows
Thinks so little of herself, reality can go
When you’re in her veins there’s such an air of spring about it
She can hear a lark somewhere begin to sing about it
There’s no love-song finer
How strange the change from major to minor
Every time she’s high she says goodbye

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Every Time We Say Goodbye est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Every Time We Say Goodbye était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Every Time We Say Goodbye de The Tiger Lillies, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Every Time We Say Goodbye est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Every Time We Say Goodbye ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Every Time We Say Goodbye de The Tiger Lillies peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Every Time We Say Goodbye de The Tiger Lillies.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Every Time We Say Goodbye de The Tiger Lillies.