Paroles de 'Paraíso Do Desprezo' par The Thinners

Vous adorez la chanson Paraíso Do Desprezo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Paraíso Do Desprezo de The Thinners ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Olho para o céu e vejo seu rosto
Estampando as nuvens do meu coração
Que vive a sofrer por causa de você
E não aceita um amor real

Que lhe fará feliz pelo resto da vida? (4x)

As suas respostas sem sentido
Não convence a paixão de ninguém
Com uma estrela no peito direito
Na sobremesa de alguém

Quem lhe fará feliz pelo resto da vida? (4x)

Play Escuchar "Paraíso Do Desprezo" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Paraíso Do Desprezo de The Thinners.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Paraíso Do Desprezo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Paraíso Do Desprezo de The Thinners, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Paraíso Do Desprezo de The Thinners est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Paraíso Do Desprezo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que The Thinners, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Paraíso Do Desprezo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Paraíso Do Desprezo sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Paraíso Do Desprezo de The Thinners.