Vous voulez connaître les paroles de War on the Streets de The Templars ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson War on the Streets que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson War on the Streets de The Templars, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Too young to drink in bars, so we drink on the streets and get shit from the cops
put us in the papers, we look like stars, levi jeans, Doc Marten boots, and a number one crop
CHORUS
War on the streets - alright!
War on the streets - tonight!
The gang's all here by at least ten o'clock, then we head to town maybe get in a ruck
on the streets or driving around in cars, it's a weekend night so we're gonna have some fun
CHORUS
War on the streets
alright!
Otras canciones de The Templars
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de War on the Streets de The Templars.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec War on the Streets de The Templars, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson War on the Streets était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson War on the Streets de The Templars, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de War on the Streets est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant War on the Streets ? Avoir sous la main les paroles de la chanson War on the Streets de The Templars peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme War on the Streets de The Templars, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.